Les Origines de la Cause Palestinienne : un documentaire vraiment explosif

4 thoughts on “Les Origines de la Cause Palestinienne : un documentaire vraiment explosif”

  1. Ces Palestiniens sont de vrai grand malades mental à haute fréquence, ils mentent comme ils respirent et ils finissent par se croire, ils n`ont qu`une chose en tête le meurtre et le massacre du peuple Juif mais ils n`y parviendront jamais, Dieu sera toujours avec les Juifs son peuple et il les défendra jusqu`au retour de Jésus sur cette terre et je dois vous dirent que j`ai très hâte qu`il arrive pour venir mettre un terme à la folie humaine qui ne pense qu`à la guerre.
    Merci pour ce bon documentaire, je l`ai trouver instructif sur ce que vivent les juifs à chaque jours et sur la méchanceté de ses Palestiniens qui n`ont qu` une idée en tête tuer les Juifs, le meurtre, le meurtre et encore le meurtre et ils disent avoir la bonne religion, quel grand malade aveugle et orgueilleux .

  2. Thank you, I have recently been searching for info about this subject for
    a while and yours is the best I’ve discovered till now.
    However, what in regards to the bottom line? Are you sure in regards to the supply?

  3. sommes nous et serons nous assez courageux pour dire: vive le Dieu biblique! celui en qui nous croyons grâce aux Juifs? Ce sont les Juifs qui nous ont permis , par la connaissance des Ecritures, de connaître le Créateur, le vrai, l’unique. Serons nous assez courageux pour dire: Dieu a donné ses frontières au peuple juif, donc le monde entier doit reconnaître le territoire d’Israël selon la parole biblique. Notre silence entraînera un cataclysme universel, laissant le monde aux mains de dangereuses crapules. En condamnant et stigmatisant le peuple juif, nous avons ouvert la porte à toute la lie politicarde de l’univers, la plus dangereuse et ignoble qui soit sur terre. Il est trop tard pour se rattraper de notre lâcheté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *