Joe BIDEN a t-il vraiment GAGNÉ les ÉLECTIONS AMÉRICAINES ? 🇺🇸

2 thoughts on “Joe BIDEN a t-il vraiment GAGNÉ les ÉLECTIONS AMÉRICAINES ? 🇺🇸”

  1. Bonjour,

    Effectivement, tout arrive au temps de Dieu, comme cela est dit ici.

    Il y a eu, au début de la pandémie Covid-19, un appel massif au jeûne et à la prière (quand cela a touché notre confort occidental, mais pas dès que ça a touché nos frères & sœurs d’ailleurs…). On en a vu le résultat : le Seigneur Jésus-Christ n’y a pas répondu favorablement : les chrétiens qui ont rejoint cet appel, alors, n’étaient pas dans le Plan de Dieu, car ils priaient sans Lui demander SON avis d’abord…
    Encore une fois, voici un appel au jeûne et à la prière “contre”, mais sans demander à Dieu quelle est SA volonté, avant tout…
    Peut-on souhaiter l’établissement du nouvel ordre mondial ? NON !!!
    Comme tout le monde, je ne désire pas traverser ces temps-là, ni y mourir d’une façon atroce.
    Alors, pour “ME” l’éviter, dois-je jeûner et prier “contre” tout cela ? Est-ce que cela changera le plan de Dieu… pour “MA” petite personne, mon confort occidental, etc. ? Suis-“JE” le critère qui fera pencher la balance du choix de Dieu ? (car, il faut oser le dire clairement : comme le 1er appel au jeûne et à la prière, le fond de ces appels, c’est notre confort occidental, puisque, tant que cela ne nous touche pas, où sont ces mêmes appels pour les autres des pays défavorisés quand ils le vivent, eux ? –notre hypocrisie, en la matière, n’est invisible qu’à nos seuls yeux…–).

    Effectivement, tout arrive au temps de Dieu, comme cela est dit dans cette vidéo. Question : et si c’était MAINTENANT, le temps de Dieu ?…
    Pour le savoir, encore faut-il le LUI demander ? Je lance, de mon côté, un appel au jeûne et à la prière pour demander à Dieu SON avis sur la question… !

    Et si c’est effectivement le temps du Plan de Dieu, alors notre prière doit devenir un grand “POUR” plutôt qu’un “CONTRE” à notre petite échelle : un “POUR” la conversion de nos proches, etc., ET “POUR” que notre Dieu nous prépare à ce qui vient…

    A contre courant, oui, effectivement. Mais je préfère être à contre courant dans le Plan de Dieu, que dans le courant, mais hors du Plan de Dieu (comme pour l’ex-appel au jeûne et à la prière contre le coronavirus (qui ne devait pas atteindre les chrétiens –> Ps.91…), et que Dieu a désavoué dans les faits).
    Fraternellement,
    Jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *