La vérité sur le masque!

6 thoughts on “La vérité sur le masque!”

  1. Je crois que le commentateur ne connait pas le Seigneur, car il ne parlerait pas de million d’année, ce qui est insensé de croire celà. Il n’a pas eu d’évolution mais de création par un être intelligent,Amen.

    1. Bien sûr que le commentateur ne connait pas le Seigneur. Les vidéos qui sont sur VIETV.be ne sont pas nécessairement chrétienne, mais sont à regarder avec un regard chrétien, ce qui n’est pas pareil. Un scientifique peut très bien maîtriser parfaitement un sujet comme celui des virus par exemple et ne pas être chrétien. Son avis peut quand même être directeur pour un chrétien.

      1. Bonjour
        et pardon : ayant travaillé toute ma vie dans des blocs opératoires, je dis attention et stop à cette vidéo. Nous respirons en effet des milliers de virus, mais en période de pandémie, les masques sont un minimum de barrières aux germes. On peut parler de millions de germes au m3 dans un métro en heure de pointe, on peut parler de multiplier les risques d’attraper un rhume, une grippe, ou une angine lorsque nous mettons la tête par la fenêtre d’un véhicule qui roule, mais on ne peut pas dire le fratras de stupidités énoncées dans chacune de ses phrases : style les risques d’accouphènes, d’étouffement etc. à porter un masque : les chirurgiens qui passent leurs vies derrière un masque auraient depuis longtemps remarqué la dangerosité de cette pratique. Pourquoi le webmaster prend il ces mensonges pour des réalités ? Donnez nous plutôt les chiffres de la progression de l’espérance de vie en 200ans grâce aux découvertes de Pasteur et aux progressions de la médecine et de l’hygiène chez soi et dans les hôpitaux. Frère, je vous en supplie ne vous laissez pas intoxiquer. Je précise qu’accepter un vaccin c’est une autre chose, je suis contre.

  2. Non seulement ce gars nous explique que les masques ne peuvent pas nous faire du bien mais en plus qu’ils nous font du mal ? Ce mr Labbé n’est pas très catholique, n’a pas dû faire son séminaire. Il faudrait donc banir les masques des hôpitaux ?
    Please, du bon sens ! Cher Webmaster !…
    Qu’est-ce que ce type fait sur ta chaîne ?
    Mets nous quelques vidéos de Silvano Trotta sur le Covid19 (sur Youtube), sur ce sujet ce sont des infos, des vraies !

  3. Bonjour.
    Excusez moi mon frère de ne pas être du tout d’accord avec vous. On a le droit, je crois, de ne pas être d’accords. C’est le propre de la discussion.
    Tout d’abord nous savons que le rôle du masque pour un chirurgien n’est pas de protéger le chirurgien mais bien de protéger la plaie ouverte des microbes présents dans l’haleine du chirurgien.
    Donc cela n’a rien à voir avec le masque que l’on nous oblige de porter.
    De plus je suis certain que les chirurgiens sont conscients que ce masque n’est pas bon pour leur santé, mais ils n’ont pas le choix. C’est leur métier.
    Lorsque vous voyez le gouvernement nous dire que le masque ne sert à rien et deux mois plus tard qu’il est obligatoire alors que le virus est pratiquement disparu. Cherchez la logique. Pourquoi ne leur dites vous pas qu’ils sont des menteurs ?
    Vous dites vous-même que les masques sont un minimum de barrières aux germes. Vous êtes donc d’accord que les germes sont minuscules par rapport aux trous faits par les fibres du masque.
    Donc vous êtes implicitement d’accord avec l’inutilité du masque.
    Quand à la dangerosité, il ne faut pas avoir fait de hautes études pour se rendre compte que l’on étouffe dans un masque. Dernièrement en France un monsieur s’est tué en voiture car il portait un masque et s’est endormi au volant à cause de ce masque.
    On voit régulièrement des gens en moto ou en voiture avec un masque. Il faut vraiment m’expliqué le but de ce masque ! Quelle idiotie !
    Dernière chose : le but de cette vidéo est essentiellement de montrer la manipulation politique qui accompagne le port de ce masque et le reste qui va mener le monde entier à l’esclavage et à la catastrophe économique qui viendra immanquablement, et ça c’est biblique.
    Maintenant si vous voulez absolument porter le masque, c’est votre problème. Personnellement je n’y vois aucun inconvénient !

  4. je crois que les guerres ont causé plus de morts que les virus. 15 millions 1914,50 millions 1939 le Vietnam la Corée la Chine ,et ce sont les hommes plein d’orgeuil et de cupidité qui les ont déclenché et tout les malheur que celà a apporté à l’humanité tout les hommes qui sont revenus infirme pour la vie et toutes les veuves que cela a créer, c’est pire qu’un virus car ce sont les hommes qui les ont déclaré. l’homme est un animal doté d’une intelligence mais cruel qui tue pour satisfaire son égos, et s’enrichir sur le dos de ces semblables. L’animal lui tue pour se nourrir sans faire souffrir sa victime. Je connais le coeur de l’homme tortueux comme pas possible. Lâcher moi ave le virus il est innocent et s’attaque au faibles. de toute façon nous allons tous mourrir et nous ni pouvons rien. Nous n’avons aucun controle sur celà. C’est Dieu qui a notre souffle entre ces mains. La question? ou vas-tu aller après?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *