COVID-19 = HOLD-UP

2 thoughts on “COVID-19 = HOLD-UP”

  1. Bonjour,
    Je tiens a réagir a cette vidéo que j’ai déjà vue. Le covid 19 est réel et dangereux. Je ne soutiens pas du tout les arguments dangereux des intervenants. Je pensais que je serai intouchable en tant que croyant en Jésus Christ face à, ce virus. Pratiquement, j’ai du arrêter presque 4 mois les cultes, ayant été touché par ce virus. Il suffit de lire la bible pour voir que des mesures sanitaires sont biblique. Je cite Lévitique entre autres ou une bonne méditation fera l’affaire.
    Il faut cesser de chercher la réponse chez les hommes du pourquoi de ce virus, mais en Dieu. Les médias et les mesures ne m’ont pas fait peur, je n’ai pas souffert d’une crise financière, mes comptes bancaire vont très bien et irons très bien dans le futurs.

    Dans ma chambre d’hôpital ou par miracle je ne suis resté que 8 jours, le Seigneur m’a donné la réponse du pourquoi de ce virus. Ce que le Seigneur attend de nous en premier et surtout de l’église en générale, c’est la repentance, humilité et la prière. Il n’y a pas d’hold-hup, il faut encourager les croyants à prier et chercher la réponse en notre Seigneur Jésus Christ.
    J’étais en bonne santé, aujourd’hui je fait des efforts pour rester actif et ne pas m’endormir sur les séquelles que je garde encore. Le masque ne me prive pas de ma liberté, les arguments avancé par certains pseudo scientifique sont fausses. Leurs arguments sont juste la pour semer le chaos et la rebellions, tel fut l’oeuvre du diable dans le jardin d’Eden. Si un un masque poserai des complications, alors pourquoi les chirurgiens et infirmières qui travaille dans les bloc opératoires n’ont pas eu de complication avant? Et encore, les ouvriers en combinaison qui retire l’amiante dans les vieux bâtiment depuis des années?

    La réponse, il faut la chercher ailleurs que chez les pseudos scientifique. En Belgique la dexamétazone est administré aux patients gravement atteint et ça semble fonctionné. On a réduit la mortalité. Merci Seigneur pour la médecine, sans eux il y aurai plus de mort. Depuis mars j’ai vu des chrétiens sur les réseaux sociaux déçu que les chiffres annoncé en nombre de mort n’ont pas eu lieu. Je garde en mémoire les convois militaire a Bergame en Italie dont les camions transportaient des cerceuils.

    Il y aura encore d’autres peste pire que celle-ci. Celui-ci n’était qu’un début et un avertissement. Le sars-cov mute d’année en année.

    Mon témoignage sur le virus et la vraie raison de cette pandémie se trouve via ce lien https://letabernacle.be/repentance-et-humiliation-atteint-du-covid-19/

    Soyez bénis
    Roger

    1. Bonjour
      Je me permets également de réagir sur votre remarque. Bien sûr que le covid 19 est une maladie sérieuse, mais toutes les statistiques officielles le montrent, pas plus dangereux que la grippe annuelle. Je suis tout à fait d’accord avec vous qu’il y a un aspect spirituel primordial dans cette maladie. J’ai traduit plusieurs vidéos de Sid Roth sur VIETV.org qui en parlent abondement.
      Dieu utilise les hommes pour se juger eux-mêmes. Maintenant, je me mets à votre place et je peux comprendre que le fait que vous avez été touché par cette maladie vous rend assez partial dans l’approche logique de l’aspect Hold up de cette maladie. Ce n’est pas parce que nous savons très bien que Dieu dirige toute chose que nous devons rester comme des moutons devant les attaques du diable.
      Nous devons également regarder l’aspect humain de ce hold up pour pouvoir nous protéger.
      La Bible nous dit d’être rusés comme des serpents.
      Tous les vrais scientifiques ( ceux qui ne sont pas payés par les compagnies pharmaceutiques ou par les franc massons ) sont unanimes pour dire que 1) Les chiffres ont été faussés dès le départ 2) Le masque est inutile voir nocif. 3) Un des buts du coronavirus est de vendre des milliards de vaccins qui de toute façon, non seulement seront inutile mais génocidaire. Si vous ne le croyez pas, regardez n’importe quelle conférence de Bill Gates qui est à la source et qui le dit ouvertement.
      Chacun sait que ce sont les démocrates qui ont financé cette pandémie pour faire tomber Donald Trump. C’est clair comme le nez au milieu du visage. Si vous allez sur n’importe quel site boursier vous en aurez confirmation. Si vous ne le savez pas les démocrates savent déjà qu’ils ont perdu et s’organisent déjà pour faire le chaos après les élections. Quand à votre compte bancaire, à votre place je ne serais pas si sûr de moi quand au futur de ce même compte. Là aussi tous les spécialistes boursiers savent qu’à tout moment les banques peuvent tomber, car elles sont soutenues artificiellement par la banque européenne qui attend le bon moment pour fermer les robinets. Vous pouvez ne pas regarder la vérité en face. C’est votre droit, mais ne venez pas vous plaindre qu’on ne vous a pas averti. Ceux qui pensent que les choses vont se redresser sont soit de doux rêveurs soit ils sont mal renseignés, donc un bon conseil. Renseignez-vous, pas chez les médias habituels qui sont tous pourris, mais chez les médias autonomes qui donnent des vraies infos. Shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *